Gamer Show

Pour la 93ème édition de la Foire, le GAMER SHOW se met lui aussi aux couleurs de La Fantastic !

ESPACE ENFANTS

Réservé aux plus petits, cet espace sera dédié aux jeux-vidéos Lego Marvel super-héros, Lego StarWars, Lego Harry Potter, Lego Batman.

Incarnez les héros Marvel, Harry Potter, DC Comics ou StarWars et traversez les univers pour découvrir des mondes fantastiques !

Faites maquiller votre bout de chou par des maquilleuses professionnelles ou confectionnez votre masque de Super-héros sur l’un des ateliers créatifs.

ESPACE PHOTOCALL

Profitez de votre visite, pour prendre un selfie dans un décor  de Science-Fiction reconstitué. Souvenir garanti !

ESPACE JUST DANCE

Venez-vous trémousser sur vos morceaux préférés, seul ou entre amis sur les tubes de cette année ou les musiques de votre enfance !

Laissez-vous guider par la musique et affrontez nos danseurs professionnels sur les morceaux emblématiques du jeu de danse référence, Just Dance.

Prenez place sur la scène, face à notre caméra Kinnect et venez défier nos champions.

ESPACE STARWARS

Fan de StarWars ? Cet espace est fait pour vous.

Plongez dans l’univers StarWars à travers un espace unique et mettez-vous dans la peau des personnages principaux pour délivrer la galaxie.

Inspiré de 5 Films de la Saga, le jeu met en scène des combats armés entre les forces de l’empire Galactique et l’alliance Rebelle.

A travers Tatouine, Hoth, Bespin, Andor et Jakku, revivez les instants mythiques de la saga.

Rebelle ou empire choisissez votre camps et rendez-vous sur le Gamer Show.

ESPACE FOOT

Venez tester les dernières nouveautés en matière de jeux de Foot, venez affrontez les plus grands joueurs de la région sur FIFA 18, la référence absolue en matière de simulation de Football, et tentez de remporter des lots lors de nos grands tournois.

Intégrez des équipes de renom, incarnez votre joueur préféré, jouez sur des stades emblématiques et participez à différents championnats ou un simple match entre amis sur le jeu officiel de Foot FIFA.

Les Fans de PES seront également servis, car le jeu sera lui aussi en test sur plusieurs pôles.