Gastronomie & Terroir

La Foire aux mille saveurs !

La Foire reste un lieu privilégié où les restaurateurs traditionnels, les producteurs et négociants en vin, les vendeurs de produits du terroir répondent présents pour satisfaire les petits creux et les envies des  visiteurs!

8000 m², une centaine de stands, de bodegas, fast food, crêperie, de restaurants… la terrasse gourmande en fera saliver plus d’un!

Quel que soit votre appétit ou votre envie, vous trouverez de quoi vous rassasier : restaurant traditionnel, food trucks, spécialités du monde, produits à emporter ou déguster sur le pouce…

 

Le Village du Terroir

Parvis du Hall 8

Pour la première fois sur le parvis du hall 8, le Village du terroir accueille 25 exposants de divers secteurs traditionnels (foie gras, charcuterie, fromage, biscuits, pogne, nougats, vins…) et quelque belles nouveautés.

Le Village Corse

Hall 7

Pour la première fois, la Foire Internationale de Marseille accueille un village corse, pour exprimer toute la richesse et la diversité de l’Ile de Beauté : près de 1 500 m² d’exposition entièrement dédiés à ce département, 40 stands d’exposants insulaires.

En partenariat avec l’ADEC & la CCI de Haute-Corse Corsic’ Azzione crée, un village corse qui exprimera toute la richesse et la diversité de la Corse, grâce à une mise en valeur des artisans, de leurs savoir-faire artisanaux, touristiques, culturels…

Au programme : animations, dégustations, démonstrations, découverte des territoires agritouristiques, vente des productions insulaires (charcuterie, vin, fromage, miel, farine de châtaigne, huile d’olive, confitures et confiseries, plantes aromatiques et médicinales, cosmétiques…).

Artisans, producteurs, associations, cosmétiques, institutions, start-up… de multiples savoir-faire seront mis en avant.